Le team PB Kart s’est rendu à Layrac pour la 2e épreuve du Championnat du Sud, sur un circuit rarement utilisé pour les épreuves FFSA, ce qui a rendu intéressant ce déplacement en terme de travail. Les deux pilotes engagés ont franchi l’arrivée en vainqueur…
Hugo Herrouin
Thomas Pradier a remporté la finale en Cadet. Le jeune pilote a dû se battre avec acharnement pour devancer une concurrence solide. Les briefings organisés après chaque manche avec le staff du team pour parler de stratégie ont été bénéfiques et Thomas a parfaitement géré sa course.
Auteur du meilleur tour en course en finale dans la catégorie Nationale, Hugo Herrouin a lui-aussi lutté avec acharnement pour émerger en 1ère position sous le damier. Son spoiler a hélas bougé de quelques millimètres et Hugo a dû se satisfaire de la 4e position après une pénalité de 5 secondes. “C’est dommage, il méritait sa victoire sur le plan sportif, mais il faut accepter les règles,” avouait son team manager Bertrand Pechon.
Dans le Lot-et-Garonne, deux pilotes ont utilisé le service motorisation MSR et ont réussi de magnifiques prestations. Constamment aux avant-postes dans les manches en Nationale, Lilian Forny a fini par monter sur la 2e marche du podium. Engagé en Rotax, Mathis Barrault s’est montré compétitif durant tout le week-end, qu’il a achevé en 2e position. “Le sourire de ces deux pilotes le dimanche faisait plaisir à voir,” ajoutait Bertrand Pechon, qui possède une grande expérience des moteurs Rotax et une parfaite gestion de la carburation.
PB Kart / MSR
• Thomas Pradier (Cadet) P1
• Hugo Herrouin (Nationale) P4
MSR
• Lilian Forny (Nationale) P2
• Mathis Barrault (Rotax) P2
Thomas Pradier
Le team PB Kart s’est rendu à Layrac pour la 2e épreuve du Championnat du Sud, sur un circuit rarement utilisé pour les épreuves FFSA, ce qui a rendu intéressant ce déplacement en terme de travail. Les deux pilotes engagés ont franchi l’arrivée en vainqueur…
Thomas Pradier a remporté la finale en Cadet. Le jeune pilote a dû se battre avec acharnement pour devancer une concurrence solide. Les briefings organisés après chaque manche avec le staff du team pour parler de stratégie ont été bénéfiques et Thomas a parfaitement géré sa course.
Auteur du meilleur tour en course en finale dans la catégorie Nationale, Hugo Herrouin a lui-aussi lutté avec acharnement pour émerger en 1ère position sous le damier. Son spoiler a hélas bougé de quelques millimètres et Hugo a dû se satisfaire de la 4e position après une pénalité de 5 secondes. “C’est dommage, il méritait sa victoire sur le plan sportif, mais il faut accepter les règles,” avouait son team manager Bertrand Pechon.
Dans le Lot-et-Garonne, deux pilotes ont utilisé le service motorisation MSR et ont réussi de magnifiques prestations. Constamment aux avant-postes dans les manches en Nationale, Lilian Forny a fini par monter sur la 2e marche du podium. Engagé en Rotax, Mathis Barrault s’est montré compétitif durant tout le week-end, qu’il a achevé en 2e position. “Le sourire de ces deux pilotes le dimanche faisait plaisir à voir,” ajoutait Bertrand Pechon, qui possède une grande expérience des moteurs Rotax et une parfaite gestion de la carburation.
PB Kart / MSR
Thomas Pradier (Cadet) P1
Hugo Herrouin (Nationale) P4
MSR
Lilian Forny (Nationale) P2
Mathis Barrault (Rotax) P2
Thomas Pradier
S.A.R.L. MSR / PB Kart
832, chemin de la Galive
19600 Saint Pantaléon de Larche
S.A.R.L. MSR / PB Kart
832, chemin de la Galive
19600 Saint Pantaléon de Larche